Monde de la mode
Publié le 19 Septembre 2018 à 21h29 - 89 clics

Les outils idéaux pour se maquiller

Pour avoir un make-up impeccable, vous devez avoir les bons outils. Eh oui les filles ce n’est pas de la magie ! Il vous suffit juste d’avoir les bons outils et aussi savoir les utiliser. Pour donc vous aider à vous rendre unique, nous avons regroupé pour vous les principaux outils indispensables que vous devez absolument avoir dans votre trousse de maquillage.

Les pinceaux pour le teint

Pour sublimer votre peau, vous avez besoin d’appliquer la base de teint avant le fond de teint. Pour cela, vous aurez besoin d'un pinceau. Les éponges et les larges pinceaux sont parfaits pour mettre le fond de teint. Si vous voulez un effet naturel, vous pouvez utiliser le morceau d’une éponge pour que la couche de teint soit légère. Pour appliquer la poudre, utiliser les larges pinceaux pour mieux couvrir tout votre visage.

Les pinceaux à blush

Ce pinceau vous sert à accentuer le teint au niveau des joues. Pour avoir un effet de bronzage, vous auriez besoin d’un autre pinceau différent de celui utilisé pour appliquer la poudre. Les pinceaux à blush sont un incontournable pendant votre mise en beauté.

Pinceau pour maquiller les yeux

Pour sublimer vos eux, vous avez besoin d’outils spécifiques pour même appliquer la palette maquillage. Pour appliquer les paillettes, vous avez besoin du Pinceau à paillette pour mieux
accentuer la partie inferieure du sommet du sourcil. Pour les ombres à paupière, vous aurez aussi besoin d’un pinceau spécial. Pour avoir un effet prononcé, vous aurez besoin d’un pinceau de contour. Enfin pour sublimer votre regard n’oubliez pas votre Pinceau pour eyeliner pour mettre la poudre ou l'eyeliner.

Pinceau pour les lèvres

Le pinceau pour les lèvres est caractérisé par sa souplesse et la douceur. Il vous aidera à bien le appliquer votre rouge à lèvres ou votre gloss. Avec ce pinceau pour lèvres, vos lèvres auront une bonne forme et la couleur tiendra pendant plus de temps. Pour ne pas vous égarer avec cette panoplie de pinceau disposez-les sur votre table de façon linéaire pendant votre mise en beauté.

Bavardez concernant notre texte !

Les publications similaires de "Conseils Beauté"

  1. 30 Juil. 2018Se faire un album de famille187 clics
  2. 19 Fév. 2018L'utilité d'une palette de maquillage303 clics
  3. 11 Août 2017Nos conseils pour devenir séduisante425 clics
  4. 25 Mars 2017Selon la forme des ses yeux, quel trait d'eyeliner faire ?606 clics
  5. 15 Juil. 2016Pour ne pas être décoiffé par la pluie844 clics
  6. 13 Juin 2016Le spa empuriabrava pour rester la plus belle940 clics
  7. 16 Mai 2016Ne pas transpirer en t-shirt cet été961 clics