Vous voulez vous démarquer des autres pour Halloween ? Ne négligez surtout pas votre maquillage. Non seulement c’est une occasion pour laisser s’exprimer votre imagination mais c’est aussi le moment idéal pour tester vos talents de maquilleuses. C’est uniquement avec un maquillage réussi que vous pourrez obtenir un déguisement réaliste.
Tout blanc, tout noir, tout est permis pour Halloween
Si vous voulez vous transformer en momie, en zombie ou encore en mime zombifié juste le temps d’une soirée ? Vous avez juste besoin d’un maquillage tout blanc composé d’une palette pâle ou même complètement blanche. Mettez-en sur vos yeux, sur vos joues ou sur tout le visage. Au contraire, si vous voulez un maquillage tout en noir, choisissez les fards charbons, des rouges à lèvres mates noires, des eyeliners sombres ainsi que des contourings noirs pour yeux ou lèvres etc. Ces kits vous permettront de personnaliser vos déguisements de sorciers, de vampire ou d’autres créatures issus des films d’horreur.
Choisissez le faux sang pour un maquillage plus réaliste
Pour Halloween, vous envisagez d’adopter un déguisement exceptionnel et unique. Dans ce sens, vous avez choisi un costume de vampire ou d’une créature sanguinaire. Votre ami, lui, a décidé de jouer à la victime du monstre que vous êtes et trimballe des blessures au cou, à la jambe et aux bras toute la soirée. Pour rester réaliste dans votre scénario, il vous est vivement recommandé de ne pas sous-estimer votre maquillage.
Vous pourrez acheter du faux sang de qualité et à prix compétitif sur bysmaquillage.fr afin de vous créer toutes sortes de blessures séchées ou d’autres types d’effets. Il vous apportera le rendu que vous recherchez. Généralement, ce sont des produits qui présentent une texture gel étirable. Ils peuvent alors être utilisés sur tout le corps sans que vous ne le fassiez couler, sans oublier le fait qu’il très facile à utiliser et apporte un résultat modulable selon la zone à maquiller et l’effet voulu.