Monde de la mode
Publié le 14 Juillet 2017 à 02h27 - 132 clics

L'avis positif de Kim Kardashian sur Patatam a fait explosé les ventes du site

Voulant acheter des vêtements pour une ONG s’occupant d’enfants orphelins, Kim Kardashian est passée par Patatam. La star américaine a suivi le conseil d’une de ses amis qui l’a convaincue de la qualité des tenues mises en vente par cette plateforme, et surtout de leur prix bas. Kim a passé sa commande et a été très heureuse des produits qui lui ont été livrés. Elle s’est exprimée là-dessus en des termes élogieux, un avis positif qui a boosté les ventes de la boutique.

Seulement la moitié du budget consacré à l’achat des vêtements utilisée

Grande fut la surprise de Kim Kardashian après que son assistance lui ait indiqué le montant à payer pour la commande passée chez Patatam. La jeune femme avait prévu un certain budget pour cette démarche et avait du mal à croire que seulement la moitié de celui-ci ait permis d’acheter tous les tenues vestimentaires commandée. Elle a donc décidé de passer une commande supplémentaire avec l’autre partie du budget. Du coup, les habits reçus par l’ONG étaient en grande quantité.

La satisfaction de Kim pour avoir pu acheter une diversité de tenues vestimentaires pour les enfants

Kim a aussi apprécié la diversité de tenues vestimentaires mises en vente par Patatam. Un moment, elle a pris la place de son assistance pour naviguer sur le site de la boutique. La star américaine pense que Patatam a bien fait de varier son offre car ça permet aux parents de trouver tout type de vêtement pour leurs enfants.

Une explosion des ventes la semaine suivant l’avis de Kim

Après avoir passé sa commande dans la boutique en ligne de Patatam, Kim a donné ses impressions sur ce service à travers sa page Facebook. Elle a laissé un avis patatam positif qui a eu un gros impact. La semaine qui a suivi, la plateforme a constaté une explosion de ses ventes.

Kim promet repasser par Patatam dans l’avenir pour acheter des vêtements pour les enfants qui en ont besoin en urgence.

Bavardez concernant notre texte !

Les publications similaires de "Les acteurs de la mode"

  1. 21 Sept. 2016Les trousses originales à la mode442 clics
  2. 26 Août 2016Être à la mode pour cette rentrée466 clics
  3. 21 Avril 2016Le bikini comme Marilyn Monroe604 clics
  4. 27 Mars 2016Osez le bicolore dans vos vêtements !664 clics
  5. 24 Mars 2016Les acteurs de la mode sont aussi des tenniswomen !693 clics
  6. 10 Mars 2016Les spas et les jacuzzis sont à la mode913 clics